Telephone: +41 78 685 2686
info@swissmobilitycircle.ch
 

À PROPOS

Home » À PROPOS

www.swissmobilitycircle.ch

Association

Swiss Mobility Circle, c’est avant tout une association à but non lucratif. Notre volonté: proposer aux entreprises avec qui nous collaborons au quotidien (PME, Multinationales, Organisations et Fédérations Internationales, Organismes Bancaires,…) un micro réseau d’experts.

Partenaires

Le Swiss Mobility Circle n’est pas un énième réseau d’entrepreneurs mais l’association de 19 partenaires et experts liés à la mobilité internationale soucieux de vouloir proposer à ses clients ou futurs clients une palette de services de qualité afin de faciliter leur quotidien ou celui de leurs employés.

Expertise

Chaque partenaire est expert en son domaine et à même de pouvoir vous conseiller, vous aider et vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins.

Le Comité

Finn Toennessen

Vice-Président

Finn est le Responsable du développement entreprises de, My Project Sarl conseil en assurance, prévoyance, santé, fiscalité et hypothèques.
Ses atouts: d’origine norvégienne, parlant couramment l’anglais, le français et l’allemand. Bien intégré depuis 14 ans dans la région lémanique avec un réseau étendu, local et international.
Finn est marié avec un suissesse et père de 2 enfants.

JmmyBruzzese250917_055_LD

Jimmy Bruzzese

Président

Jimmy est le cofondateur de the SMC, the Swiss Moving Companyla 1ère société Suisse de gestion de déménagements internationaux. the SMC a révolutionné le monde du déménagement en Suisse et a développé 5 marques liées au déménagement de bureaux, au transport d’oeuvres d’art, au transport d’animaux ou au multiservice.

Ses atouts: une expérience de plus de 20 ans dans la mobilité internationale.
Jimmy est marié et père de 6 enfants.

David Talerman

Trésorier

David est le head of digital and sales chez b-Sharpe, une fintech genevoise, et également le fondateur du site www.travailler-en-suisse.ch
C’est également l’auteur du livre à succès Travailler et Vivre en Suisse dont la dernière édition s’est vendue à près de 14’000 exemplaires.
Ses atouts une parfaite connaissance du marché Suisse.
David est marié et père de 3 enfants.

Les origines du Swiss Mobility Circle

Tout a commencé le 09 Mars 2016 à Lausanne, et la rencontre de Jimmy et Finn. Immédiatement, ils ont « accroché » et se sont découvert une multitude de points communs, tant au niveau personnel que professionnel.

C’est là, après quelques semaines seulement, qu’est née l’idée du Swiss Mobility Circle.

« La volonté commune de proposer à nos clients (souvent communs), un « cercle » de professionnels liés à la mobilité internationale, offrant des prestations de qualité, un service personnalisé et adhérant à nos valeurs. »

En seulement quelques mois, Jimmy et Finn, ont réussi à fédérer 17 prestataires clé de la Suisse Romande, offrant aujourd’hui le premier réseau d’experts liés à la mobilité Internationale en Suisse.

Les statuts du Swiss Mobility Circle

SMC_Png_logo