Notre centre d’affaires est idéalement situé dans les prestigieux locaux de l’A-One Business Center à Rolle. Proche de l’autoroute (1min.), vous rejoindrez l’aéroport de Genève ou le centre de Lausanne en 20 minutes.
Dans un environnement écologique, les bureaux meublés sont équipés d’appareils téléphoniques dernier cri ainsi que d’un accès Internet à haut débit. Ils sont entièrement sécurisés et accessibles 24h sur 24, 7jours sur 7.
Vos clients sont accueillis par une équipe professionnelle dans le nouvel immeuble A5. Chez Ichibani, tout est organisé pour que vous puissiez vous concentrer sur vos activités, sans soucis administratifs ou de gestion de locaux.
Nous sommes flexibles – vous DECIDEZ de la durée de votre contrat (1 mois à 3 ans).
Le prix comprend (par poste de travail)
- l’accès au bureau et au parking 24h/24, 7j/7 (1 transpondeur par poste de travail)
- une équipe sur place de 8 :30 à 18 :00
- la réception et distribution du courrier
- la gestion des locaux
- le mobilier
- l’accueil de vos clients
- un appareil téléphonique avec un numéro dédié et une boîte vocale (appels payants au tarif Swisscom)
- une connexion Internet à haut débit sécurisée (wifi ou câble)
- l’accès au photocopieur (copie n/b et couleur, scan, fax, impressions) selon liste de prix
- l’accès à la cafétéria
- le nettoyage
- l’électricité, le chauffage, l’eau …
- les assurances
- la sécurité
Vous accédez à votre bureau dès réception des documents suivants:
- contrat signé
- photocopie d’une pièce d’identité
- extrait du RC
- premier paiement : 2 mois de dépôt (remboursable en fin de contrat) + 1er mois de bureau
Cette offre peut être adaptée en fonction de vos besoins.
Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons que notre offre retiendra votre attention.